Petites photos
--> Venus à Disney
Deux toutes petites photos de notre second passage à Disney, ça reste soft, je vous epargne mes frasques avec Minnie (ah...Minnie, quelle chaudasse...)
Commentaires :
Re:
Minnie, je la prends par ses grandes oreilles, je la retourne, je soulève sa jupe, je fracture sa ceinture de chasteté (à votre avis pourquoi ils n'ont pas de souriceaux depuis 70 ans ae l'autre rongeur? c'est peut-être parce que Mickey n'a pas envie de niquey? que nenni! Juste qu'elle est verouillée à triple tours et que les Rapetouts ont volé la clef pour une eventuelle tournante partie de belotte, heureusement ae une bonne pince monseigneur on fait des miracles.), je déboutonne sa culotte avec les dents, et enfin je lui claque les cuisseaux. (tout ça pour ça, je sais C laborieux, ms y a des enfants qui lisent et regardent la scène, alors il faut montrer l'exemple).
Re: Re:
ah ces mecs toujours à se vanter, heureusement super saandy est là pour rétablir la vérité!!! t'as à peine roulé un patin à Minnie et tu lui a dessiné un petit coeur dans le vide... comme c'est mignon... et oui flo est romantique, il ne fait qu'embrasser et de toute manière pas de sexe avant le mariage! ;)
rrrrrrhhh
Si on était pas là, elle y serait passée la pauvrette!
Vous auriez vu ça! Il lui a griffonné le visage, lui a arraché ses fringues... et cet empaffé de Mickey qui regardait ça en rigolant et en s'allumant une clope...
Il n'y a plus aucun repère... tu m'étonnes que les jeunes sont perturbés!
Enfin, ce que j'en dis...